mercredi 14 mars 2012

Chemisier taille empire satine taupe .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nType de êtements: nHauts chemisesnStyle: nChemisiersnEntretien: nLavable en MachinenCouleur: ntaupen MAGNIFIQUE CHEMISIER TAUPE SATINE TAILLE EMPIREUN COLORIS MAGNIQUE SUR BRONZAGEMANCHE COURTE BALLONun zip invisible sur le ôéla jupe boule est en vente éparément  consultez mes autres objets! si vous choisissez de payer par chèque je vous demanderai avoir la patience attendre quil soit encaissé avant que je expédie votre objet!Si vous achetez plusieurs objets ajusterai le prix envoi faites-moi juste un mail avant de payer.nEnfin étant souvent le week-end à Paris je peux organiser une remise en mains propres.Bone enchères!!!. Chemisier taille empire satine taupe